P O L Y V I L L A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L Y V I L L A

Echange d'expériences de propriétaires de polyvilla

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Système d'ouverture de porte-vitrée

AuteurMessage
EricLB
Nouveau membre
Nouveau membre

Système d'ouverture de porte-vitrée Empty
MessageSujet: Système d'ouverture de porte-vitrée   Système d'ouverture de porte-vitrée Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 08:32

Je suis propriétaire d'une maison Polyvilla depuis 19 ans. Elle a été construire en 1978.
Voici maintenant un mois, en voulant ouvrir la porte vitrée coulissante du salon vers la terrasse, j'ai cassé le dispositif permettant de déverrouiller cette porte.
En fait, il s'agit d'une grande poignée que l'on fait pivoter. Cette manœuvre permet de déverrouiller la porte et de la soulever légèrement...ce qui permet de la faire coulisser.

Le problème c'est que la poignée tourne "folle". En démontant la quincaillerie de la poignée, j'ai constaté que la pièce où vient s'insérer la poignée s'est brisée en quatre fragments. Sur la première photo, il s'agit de la pièce qui forme un carré mais qui a été recollée.
Ma question est donc : "qui peut me dire s'il est encore possible de trouver des pièces similaires (voir photos). Le symbôle sur la poignée sur les différentes pièces est deux "W" imbriqués l'un dans l'autre.

D'avance merci !

Système d'ouverture de porte-vitrée Dsc_1011

Système d'ouverture de porte-vitrée Dsc_1012

Système d'ouverture de porte-vitrée Dsc_1013
Revenir en haut Aller en bas

Système d'ouverture de porte-vitrée
Page 1 sur 1