P O L Y V I L L A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L Y V I L L A

Echange d'expériences de propriétaires de polyvilla

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cahier des charges

2 participants
AuteurMessage
Grooten
Nouveau membre
Nouveau membre

cahier des charges Empty
MessageSujet: cahier des charges   cahier des charges Icon_minitimeMer 29 Mai 2024, 16:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'hérite de la gestion de la polyvilla de mes parents. Ils n'ont ni gardé les plans, ni le cahier des charges. Je sais juste qu'il l'ont acheté en 1968. Je crains donc l'amiante dans le revêtement mural. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver des documents pouvant aider à une rénovation en toute sécurité et à un calcul juste du PEB ?
D'avance, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Nouveau membre
Nouveau membre

cahier des charges Empty
MessageSujet: Re: cahier des charges   cahier des charges Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 05:08

Bonjour, pas vraiment de craintes a avoir concernant l'amiante il y en a peut-être dans les éternite du toit et il paraît dans les espèces de seuil noir au pied des mur mais tant qu'il ne sont pas casser ça ne risques rien. Les murs sont faits d'isolant et de fibre de verre.
Concernant le PEB il faut faire venir un "expert " car il y a plusieurs facteurs qui détermine le PEB.
Vous pouvez faire réaliser un audit énergétique pour pouvoir bénéficier de prime intéressante de la région Wallonne pour la rénovation de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

cahier des charges
Page 1 sur 1