P O L Y V I L L A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L Y V I L L A

Echange d'expériences de propriétaires de polyvilla

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Matériaux pour rénovation de polyvilla

AuteurMessage
Claudy005
Nouveau membre
Nouveau membre
Claudy005

Matériaux pour rénovation de polyvilla Empty
MessageSujet: Matériaux pour rénovation de polyvilla   Matériaux pour rénovation de polyvilla Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 10:02

Bonjour chers amis,

J'ai pour objectif d'aider ma fille à rénover les façades de sa polyvilla. Je souhaitais savoir si vous aviez des recommandations à ce sujet ?
Je voulais essayer de la recouvrir de briques de parement pour lui donner un petit coté classique, mais je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai peur que cela ne s'accorde que très peu avec le style de la polyvilla.

Je souhaitais également demander aux membres belges du forum où ils se fournissaient en matériaux et produit comme les briques ou l'enduit ? Ayant récemment déménagé en province de Liège, je comptais me rendre dans un magasin de produits de maçonnerie à Seraing qu'un ami m'a recommandé par ce lien. Je ne sais pas ce qu'il vaut, donc n'hésitez pas à me recommander vos fournisseurs !

Enfin, voilà, j'ai un peu peur de me lancer dans cette aventure, mais j'aime bricoler donc si tout se passe pour le mieux, cela peut être grandement enrichissant.

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

Matériaux pour rénovation de polyvilla
Page 1 sur 1