P O L Y V I L L A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L Y V I L L A

Echange d'expériences de propriétaires de polyvilla

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Achat d'une polyvilla

2 participants
AuteurMessage
pat01
Nouveau membre
Nouveau membre

Achat d'une polyvilla  Empty
MessageSujet: Achat d'une polyvilla    Achat d'une polyvilla  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:40

Bonjour,

Ma compagne et moi même nous avons été visiter une polyvilla sur la région de malmedy (4960) elle ce situe prêt de la ville donc des transports en commun, des écoles, des magasins, il y a 730m2 de terrain et 90m2 d'habitation c'est une polyvilla avec trois chambres, une cuisine équipé, un salon/salle a manger, salle de bain avec deux wc, il y a une cave mais pas sous toute l'habitation, c'est du chauffage au gaz de citerne, les fenêtres se sont des aluminiums avec des volets a toute les fenêtres, les portes on été changer pour du plastique, le toit est de 74 comme la maison, la maison n'est pas raccordé au égout il faudra probablement la raccordé, le prix est de 210.000€ négociable sans les frais maintenant cette polyvilla est en vente depuis un an et si pas deux l'agent immobilier nous a dit que dans leurs agence elle était en vente depuis 6 mois donc il on déjà changer d'agence :-s nous somme intéresser par cette polyvilla et ne savons pas combien nous pouvons proposer :-s

Voici le lien du bien http://www.immoweb.be/fr/Buy.Estate.cfm?IdBien=4148762&xgallery=gallery&xpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Yann Kovic
Expert
Expert
Yann Kovic

MessageSujet: Re: Achat d'une polyvilla    Achat d'une polyvilla  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:39

Dans l'ensemble elle a l'air propre.
Quant au prix, on ne connait pas le prix moyen de l'immobilier dans ta région, donc difficile de chiffrer... Pense que ton raccordement aux égouts peut coûter cher, et renseigne toi pour savoir si le placement d'une micro station d'épuration n'est pas obligatoire dans ta région.

A vue de nez, on est dans un budget correct vu l'état. A voir maintenant les installations électrique, chauffage, et sanitaire...

Mais si ils ont des difficultés à la vendre, tu peux essayer de négocier 10 à 20% de rabais.

La mienne, je l'ai payée 45000€ moins cher que le prix initial (quasi 30%!). Cela se passait aussi en juillet, période où rien ne bouge dans l'immobilier... le proprio était pressé de vendre (immeuble improductif), c'est donc le moment idéal pour y aller au culot !

Bonne chance !
http://www.yannkovic.be/
pat01
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re   Achat d'une polyvilla  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:26

20% sa nous ferrait 45.000€ je trouve que c'est peut moi j'en n'ai proposer 80.000€ mais il passe par une agence immobilier et eux il veulent un max Crying or Very sad Cette polyvilla nous intéresse surtout si on peut l'avoir a bas prix nous devons emprunter au crédit du logement social de la région wallonne donc nous somme limiter dans l'emprunt. J'ai dit a l'agent immobilier que le peb était très mauvais lui me dit il le sont a toute les maisons et que sa n'était pas un argument de négociation :-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'une polyvilla    Achat d'une polyvilla  Icon_minitime

Achat d'une polyvilla
Page 1 sur 1