P O L Y V I L L A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L Y V I L L A

Echange d'expériences de propriétaires de polyvilla

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

modification apportée à une polyvilla

4 participants
AuteurMessage
Rainald Tonel
Nouveau membre
Nouveau membre

modification apportée à une polyvilla Empty
MessageSujet: modification apportée à une polyvilla   modification apportée à une polyvilla Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 19:27

Bonsoir,
propriétaire d'une polyvilla depuis 1990, nous avons apporté les modifications suivantes:
pose d'une brique de façade
remplacement du faux plafond
nouvelle salle de bain carrelée
nouveau carrelage au sol
changement des portes intérieures
pose de fibre de verre et papiers peints sur les murs.
terrasses extérieures carrelées.
Toutes ces modifiications ne nous ont pas causés de gros soucis dû à ce type de construction et ont pour nous améliorer Laughing le cachet de la maison.
Mais lors des travaux intérieurs, nous avons dû mettre la maison à nu et dès lors nous avons pu constater de quelle façon elle a été construite.
Si quelqu'un d'entre-vous se pose des questions,nous pouvons peut-êtte vous aider.

Bonne soirée à tous

Rainald
Revenir en haut Aller en bas
broty
Apprenti
Apprenti
broty

MessageSujet: Re: modification apportée à une polyvilla   modification apportée à une polyvilla Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:08

Bonjour, bien sûr ça peut toujours aider, mais avez vous eu le bonheur de faire des photos? si oui, voulez vous les partager? Ca permet de savoir à quoi devoir s'attendre.
De plus le résultat obtenu après les modification sont toujours des bonne idées sur ce à quoi on peut arriver.
Bon weekend.
Yann Kovic
Expert
Expert
Yann Kovic

MessageSujet: Re: modification apportée à une polyvilla   modification apportée à une polyvilla Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 09:33

Tu n'as pas rencontré de problème avec ta fibre de verre?

J'en suis au même point que toi, même type de rénovation, mais j'ai un gros problème d'adhérence. Ma fibre a tendance à faire des bulles longtemps après séchage, comme si les panneaux intérieurs empéchait l'adhérence... Or ils ont été décapés de l'immonde colle jaune, poncés pour enlever la plus grande part du brillant, dégraissés...

Je ne comprend pas.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène cel m'intéresse.

En ce qui concerne les photos, je photographie tout, et je compte faire un ficher PDF des travaux entrepris, mais pour le moment, le temps me manque.
http://www.yannkovic.be/
broty
Apprenti
Apprenti
broty

MessageSujet: Re: modification apportée à une polyvilla   modification apportée à une polyvilla Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 15:39

Bonjour Mr Vankovic,
j'ai également placé de la fibre de verre à de nombreux endroit : sur des murs extérieurs (polyester), des cloisons intérieures (espèce de bois agloméré) et sur des cloisons gyproc. Toutes avec la même colle de chez Hubo. Aucun problème à part qu'elle soit très liquide et qu'il faut en mettre plusieurs couches pour un bon collage.
Courage pour les travaux
Bonne soirée
jefgm2000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: modification apportée à une polyvilla   modification apportée à une polyvilla Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 03:04

Bonjour à tous.

La fammille s'agrandit d'ici peu et quelques menus travaux s'annoncent: entre autre, celui de transformer une pièce en une chambre agréable.
J'aimerais savoir concrètement que faire pour changer une porte intérieure (en installer une en bois), et pour pouvoir tapisser une pièce intérieure... Question
Faut-il préalablement coller une fibre de verre, et si oui quelle caractéristique doit-elle avoir? Idea Ne peut-on pas couvrir la pièce de plaques de gyprog de 2mm?

D'avance merci à vous tous,

J-F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification apportée à une polyvilla   modification apportée à une polyvilla Icon_minitime

modification apportée à une polyvilla
Page 1 sur 1